ma-chao318 | Je suis le bras armer de la justice | Général |  | 1516 messages postés |
| Posté le 22-04-2004 à 13:20:11
| encore une XU ZHU! histoire: xu zhu était un type tout rond. ou presque. son passe-temps était bouffer bouffer bouffer bouffer casser des cranes dormir parfois et rebouffer! un jour, dian wei son cuisinier le supportait plu et décida de s´enfuire emportanrt avec lui toute la nourriture! face à un telle crime, xu zhu était obligé de riposter! dian wei: prenez tout! le riz, les épices, les aliments surgelés, les patates, les bonbons, les gateaux, les pizza, les crèpes, les raviollis, les spagettis, les canénonis, les tortellini, les macaronis, les fettuchinis, les lanborginis, et tout le rêste! paysans: seigneur xu zhu! xu zhu: SCRONTCH BOUFFE MIAM! paysans: arrêtez le seigneur dian wei! xu zhu: pourquoi? paysans: parce qu´il vole tte lanourriture xu zhu: QUOI?!?!? QUELLE CRIME IMPARDONAAABLE! boum boum boum BOUM BOUM dian wei: grouillez-vous, j´entend xu zhu qui approche soldat: voilà on a tout! dian wei: cool! on se casse! xu zhu: yaaah! vous ne passerez pas! dian wei! tu fût mon meilleur cuistot! sa me dégoute de te tuer! dian wei: moi? meilleur cuistot? mdr! xu zhu: au moin, je trouvais jamais de cheuveux dans la soupe... dian wei: T´INSINUE QUOI?! xu zhu: que je vais t´exploser la tronche! dian wei: c´est se qu´on va voir! xu zhu rétamme dian wei dian wei: ha! je sais c0omment te battre! il pousse un tit coup xu zhu qui tombe par terre dian wei: hahahaha! xu zhu: A MOI! j´arrive plus à me lever! dian wei: bon je me casse! dian wei part en vitesse xu zhu: ESPèZE DE ****** FILS DE *** SALE***** JE VAIS T´***** **** DE ***** à force de s´exiter, xu zhu passe en bas de la pente ( comme il est rond, il roule bien) xu zhu: geuuurg je vois tt tourner....je vais vom... BLEUUUUURG + loin... dian wei: la porte est juste là! soldat: chef! regardez derrière! dian wei: hein??? HAAAAAAAAA UN RAZ DE MAREE! VLOOOOOCH dian wei et toute l´armée wei en déroute. xu zhu arrive et voit dian wei étendu par terre dian wei: eh! sa te dirai qu´on ouvre un restaurant? xu zhu: ouais! mais alors à conditions que je puisse tout manger! dian wei: hein? non mais sa va ou quoi! tu rêve! xu zhu: ah ouais? il lui clate la tête comme une sitrouille avec sa massue MISSION REUSSIE!
-------------------- att134 def288 vit155 depl7 pv1500 Cheng Du sg.du.nd arme niv11 armure niv5 cheval niv3 orbe feu niv1 oe.co.x3 400$ |
|