http://membres.lycos.fr/laguerredesclans/forum/
Administrateurs : guan yu, Tidus, Zhuge liang
 
 http://membres.lycos.fr/laguerredesclans/forum/  Jeux  Samuraï Warriors 

 samurai warriors

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
guan yu
Au Combats Je Répond Par L'Epée
Empereur
guan yu
1586 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 13:22:54   Voir le profil de guan yu (Offline)   Répondre à ce message   http://alloforum.com/?id=3142   Envoyer un message privé à guan yu   

voila le prochain beat em all de koei terrible(d apres les images)

voila deja les persos disponnible


Yukimura, et son père Masayuki Sanada et leur petite armée, ont luttée bravement contre Ieyasu Tokugawa à la bataille de Sekigahara et furent renommées ansi que l'honneur ils eurent gagnés pour avoir tué un ennemi beaucoup plus grand qu'eux. À ce moment-là, Yukimura manières séparées avec un frère plus âgé Noboyuki, et ensemble au loin avec son père et l'armée occidentale de tenir en arrière Hidetada Tokugawa (fils de shogun Ieyasu Tokugawa) au château d'Ueda. Sur la défaite de l'armée occidentale, il s'est sauvé à Kudoyama et a attendu 14 ans, acceptant alors l'invitation de Hideyori Toyotomi au château d'Osaka. Pendant la bataille d'hiver à Osaka, il a construit le château de Sanada, démontrant sa ressource et courage. Il a rejeté une offre d'Ieyasu Tokugawa pour régir la province de Shinano, choisissant à la place de s'opposer à lui sur le champ de bataille jusqu'à l'extrémité. À la bataille d'été de Chausuyama, il a traversé l'armée ennemie et a atteint le drapeau de Tokugawa trois fois, instillant la crainte dans Tokugawa jusqu'à son jour de mort.


Servi sous Dosan Saito et Yoshikage Asakura. Tandis que Yoshiaki Ashikaga était sous le soin de Nobunaga Oda, Mitsuhide Akechi a fait toutes les préparations pour le voyage vers la capital. Plus tard, il est devenu un vassal pour Nobunaga Oda lorsque qu'il a été attribué la commande du territoire d'Omi Shiga et est devenu le seigneur du château de Sakamoto. Ses talents militaires lui ont apporté beaucoup d'identification. Il est devenu le gouverneur de Hyuga et a commencé une guerre contre Tanba. Lorsqu'il a battu Tanba, il est devenu le seigneur du château de Kameyama. Immédiatement après, il a suivi Nobunaga Oda dans son attaque sur Koshu, puis est revenu au château d'Azuchi pour surveiller les préparations pour une visite d'Ieyasu Tokugawa. En même temps, il a reçu la commande pour mener une attaque sur Saigoku. Il mènent ses troupes hors du château de Kameyama et du temple attaqué de Honno-ji, forçant le suicide de Nobunaga Oda.

Maeda était le fils adopté de Toshihisa Maeda. Quand la maison de Maeda a été passée le long à Toshiie Maeda, Keiji a pris à la route et a bientôt gagné l'honneur et la renommée dans diverses batailles. Il est monté de son cheval Shofu dans la bataille, brandissant une lance deux-two-pronged. Il a été empêché de la campagne de Kyushu de Toyotomi pour ses manières sauvages. Mais Kanetsugu auxiliaire de confiance Naoe de Kagekatsu Uesugi l'a aimé et l'a invité à fournir l'aide dans l'attaque contre la famille de Honma sur l'île de Sado. Après, il est revenu au capital et consacré lui-même à l'art et à la littérature. Quand Tokugawa a défié Uesugi, il a combattu de nouveau avec l'armée d'Uesugi. Pendant la bataille contre Mogami, il a traversé la base ennemie avec seulement huit cavaliers et a soufflé la formation ennemie distante.

Un ninja qui a servi au-dessous de deux générations : Ieyasu Tokugawa et son père Hirotada Matsudaira. Quand il avait juste 16 ans, il a mené des douzaines de soldats et de feu d'ensemble au château de Mikawa Uto. Son carrière illustre a inclus une attaque sur le château d'Enshu Kakegawa, les batailles d'Anegawa et de Mikatagahara, et le combat contre Katsuyori Takeda. Pendant l'incident de Honnouji, Hattori a sauvé le Tokugawa isolé et l'a escorté tout le chemin de Sakai à Okazaki. Cette évasion, connue sous le nom de croisement d'Iga (parce qu'elle a enjambé la province d'Iga), était l'un des moments les plus périlleux de la vie de Tokugawa. Hattori est par conséquent devenu tête de l'échelon de Tokugawa du ninja. Quand Tokugawa a déplacé le capital de Kyoto à Kanto (le jour moderne environnant plat Tokyo), Hattori a été donné un manoir à la porte occidentale du château d'edo.

Un caractère original dans Samuraï Warriors. Jamais le chercheur de tressaillement, Kunoichi danse sur le champ de bataille et taquine l'ennemi. Elle fait toujours ce qu'elle veut, mais ce que sont ses techniques de bataille ? Son rôle précis et son but sont vraiment des mystères. Dans le film d'ouverture, elle est vue garder le protagoniste, Yukimura Sanada, mais la nature de leur rapport est un mystère aussi bien.

Le héros connu sous le nom de tigre de Kai, il est un expert à Sun Tzu's Art of War. Le Drapeau Takeda est décoré avec les caractères "ka Zan de Fu Rin" (vent, forêt, feu, et montagne) : une exhortation à ses troupes à être 'aussi rapides que le vent, aussi calme que la forêt, aussi invahissante que le feu, et aussi unmovable que les montagnes.' Après qu'il ait envoyé son père dans l'exil, il est devenu chef de la famille et a augmenté son territoire en menant une cavalerie particulièrement forte. Il a formé une alliance avec les clans principaux de la province de Shinshu (jour actuel Nagano) et a lutté contre Kenshin rival à long terme Uesugi chez Kawanakajima. Il ne s'est pas radouci jusque à, dans la cinquième bataille, il a finalement défait son ennemi, de ce fait solidifiant sa commande de Shinshu. Après défaite de la famille d'Imagawa, qui avait envahi Suruga, il a entrepris une campagne à l'ouest vers le capital. Chez Mikatagahara, il a défait les armées alliées d'Oda et de Tokugawa dans une exposition accablante de la force.

'le dragon d'Echigo, 'Kenshin est parmi le plus effrayant des guerriers de Samurai. À l'origine un membre de la famille de Yamauchi Uesugi, il a assuré la commande de la région de Kanto. Plus tard il a écrit le sacerdoce et a changé son nom en Kenshin. Sa croyance dans le dieu de la victoire, Bishamonten, et les dieux de gardien du bouddhisme étaient profonds. Son drapeau de bataille a comporté le caractère 'Bi '(abréviation Bishamonten) décoré sur un fond blanc. Il a lutté des batailles innombrables contre son vieux nemesis Shingen Takeda et Ujiyasu Houjou et son fils Ujimasa de la région de Kanto, mais il peut dire qu'il était une personne righteous qui n'a jamais livré bataille injuste.

La petite soeur de Nobunaga Oda. Connu pour sa beauté tandis que toujours une jeune femme dans Owari (près de jour actuel Nagoya). Elle a marié les 20 ans vieux Nagamasa Azai, qui a été connu comme aigle de Kouhoku. A ainsi commencé une alliance entre Nobunaga et Azai. Plus tard, Oichi a informé son père quand Azai a montré des signes de se rebeller contre lui. De cette manière, elle a sauvé son père de la crise. Irrité par la trahison d'Azai's, Nobunaga a attaqué la famille d'Azai au château d'Odani. En fin de compte, Oichi a refusé de laisser le côté de son mari jusqu'à ce que le château soit tombé.

Un membre du Saikashu, une section des bouddhistes dans la péninsule de Kii. Quand Nobunaga a mené une attaque contre un soulèvement chez Ise Nagashima, le Saikashu a soutenu la rébellion. Saika a organisé un bataillon de pistolet et a conduit en arrière l'armée de Nobunaga. À la bataille d'Ishiyama, Shigehide Suzuki a mené un bataillon de pistolet de 100 hommes et a infligé la grande douleur sur les troupes de Nobunaga. Tout en servant de liaison au temple de Honganji, Saika combattait dans la bataille de Yamazaki, et plus tard a joué un rôle dans la capture de Hideyoshi Toyotomi chez Kishu.

Né de Nagasada Mori, fils de Yoshinari Mori dans le nord-est de région de Mino du jour actuel Nagoya. Son frère plus âgé Nagayoshi a supprimé une insurrection chez Ise Nagashima, et a été attribué le goku 200.000 pour son succès. (le goku de A est une unité de mesure pour le riz, rudement équivalent à un approvisionnement d'un an pour un homme. Plus le goku que un chef possède, plus il est capable alimenter troupes, et ainsi, le plus fort sien l'influence.) En outre, Hideyoshi accompagné par Nagayoshi Toyotomi et participé à la bataille de Nagakute, où il est mort tandis que toujours dans sa jeunesse. D'un âge jeune, Ranmaru était le préposé de Nobunaga. Reconnu pour son talent et fidélité, il a été nommé à un poteau responsable. Chez Oumi, il a été donné le goku 500, et après la mort de Katsuyori Takeda, il a été attribué le goku 50.000 au château d'Iwamura dans Mino. Tout en résidant avec Nobunaga au temple de Honnouji, Mitsuhide Akechi a lancé un assaut féroce. Quoiqu'ils aient combattu résolument, Ranmaru et ses plus jeunes frères ont péri Nobunaga défendant.

L'artiste Okuni, qui a vécu pendant la période d'Azuchi-Momoyama (1568 - 1600), était l'ancêtre du Kabuki. Cette prêtresse d'Izumo (en préfecture de Shimane de nos jours) a gagné la renommée comme maître de la danse, a établi un théâtre dans Kawara (à Kyoto), et plus tard a pris son métier à de divers lieux autour de la terre. Selon le journal intime de l'empereur vont Youzou, par année Keicho 5 (1601), Okuni ont exécuté une danse pour les dames de la cour impériale. Cependant, autre que ce qui est écrit au sujet d'elle dans le journal intime de l'empereur, pas beaucoup est connu au sujet de sa vie. Dans Samuraï Warriors, voyages de cette demoiselle de temple les dominions du Japon pendant la guerre sollicitant au nom du temple.

Fils de Terumune Date. En tant qu'enfant, il a perdu un oeil dû à la maladie, de ce fait valant le surnom 'Dokuganryu, ''le dragon borgne.' Après la mort de son père, il était victorieux aux batailles de Koriyama et de Suriagehara et a considérablement augmenté sa propre sphère d'influence. Il a surmonté beaucoup d'obstacles - du mauvais sang entre lui et Yoshiakira Mogami à contester au-dessus du domaine de famille - d'augmenter son contrôle de tout le Japon nordique. Après la mort de Hideyoshi Toyotomi, Date s'est jointe à Tokugawa dans la bataille de Sekigahara.

Bien que sa lignée soit inconnue, avant qu'il ait eu 19 ans il allait bien versé dans le ninjutsu. Il peut avoir été né dans Iga-ueno (en préfecture de Mie de nos jours), mais c'est dans le conflit. On lui dit également qu'il a assassiné la maîtresse de Sandayu Momoji et s'est échappé avec l'épouse de Momoji. Après cela, il est devenu le chef d'un groupe de voleurs et wreaked le ravage au-dessus d'un bandage large de Sakai à Kyoto. Il a par le passé volé un oiseau estimé appartenant le conseiller de l'empereur, Hideyoshi Toyotomi, et dirigé vers le château d'Osaka, mais l'oiseau a chanté et Goemon a été découvert. Il a été retourné à Sanjo Kawara de Kyoto en 1594 où il a été condamné pour bouillir dans un chaudron de fer. Son histoire a été immortalisée dans le drame de Kabuki qui a été passé vers le bas par les âges.

Fille de Dousan Saito. Sa mère a été liée à la famille d'Akechi. Quand Yoriake chassé par Dousan Toki à Owari (le secteur entourant Nagoya) et a pris la commande de Mino (une province Owari voisin), des forces de Nobuhide Oda a retraité, mais afin de maintenir la paix, Dousan a donné sa fille, Nouhime, dans le mariage au fils de Nobuhide, Nobunaga.

Elevé dans une famille fortuné après la mort de son père Nobuhide. Il a élevé sa réputation en défaisant Yoshimoto Imagawa à la bataille d'Okehazama. Il a régné la province de Mino d'une base dans la ville de Gifu. Il a défait son vieux Takeda ennemi aux batailles suivantes d'Asai, d'Asakura, et de Nagashino. Sa cruauté lui a gagné le moniker 'le roi de démon.' Afin d'essayer d'unifier le pays entier, il a déposé une rébellion par l'armée de Mitsuhide Akechi au temple de Honnouji. Sa pensée et abrogation progressives de beaucoup de politiques ont provoqué le changement profond vers le Japon selon sa règle.


--------------------
Stats : att 545 def 1062 vit533 depl8 pv 2100
Rang : tresorier
Type d’arme : Hallebarde
Arme:lance nivo ultime de Guan Yu
Armure x (niv 6)
Cheval x (niv 8)
Orbes : foudres (niv 1)
Objets : oeuf de collibris/x1
Salaire:4 000$(200$ par/j)
Sun Jian
Le tigre de Jiang Dong
Empereur
Sun Jian
875 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 19:40:21   Voir le profil de Sun Jian (Offline)   Répondre à ce message   http://lelombrik.free.fr/LoMBriK/Sublimimal/sayit.swf   Envoyer un message privé à Sun Jian   

moi je vais prendre directement Sanada ou Uesugi


--------------------
Stats : att394 def458 vit276 depl10 pv2200
Rang : Empereur
Type d’arme : sabre
Arme : épée (niv 15)
Armure : niv 8
Cheval : niv 4
Orbes : feu (niv 1)
Objets : x, x, x
Salaire : 2800$ (200/j)
guan yu
Au Combats Je Répond Par L'Epée
Empereur
guan yu
1586 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 19:44:24   Voir le profil de guan yu (Offline)   Répondre à ce message   http://alloforum.com/?id=3142   Envoyer un message privé à guan yu   

moi Date Masamuné et Oda Nobunaga
qui me rapelle etrangement Xiahou Dun et Cao Cao?!....


--------------------
Stats : att 545 def 1062 vit533 depl8 pv 2100
Rang : tresorier
Type d’arme : Hallebarde
Arme:lance nivo ultime de Guan Yu
Armure x (niv 6)
Cheval x (niv 8)
Orbes : foudres (niv 1)
Objets : oeuf de collibris/x1
Salaire:4 000$(200$ par/j)
Sun Jian
Le tigre de Jiang Dong
Empereur
Sun Jian
875 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 19:53:27   Voir le profil de Sun Jian (Offline)   Répondre à ce message   http://lelombrik.free.fr/LoMBriK/Sublimimal/sayit.swf   Envoyer un message privé à Sun Jian   

ok


--------------------
Stats : att394 def458 vit276 depl10 pv2200
Rang : Empereur
Type d’arme : sabre
Arme : épée (niv 15)
Armure : niv 8
Cheval : niv 4
Orbes : feu (niv 1)
Objets : x, x, x
Salaire : 2800$ (200/j)
Haut de pagePages : 1  
 
 http://membres.lycos.fr/laguerredesclans/forum/  Jeux  Samuraï Warriors  samurai warriorsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum